Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce jour , une plus grande centrale de charbon de bois près de de Douala . Cette infrastructure , représentant un certain budget significatif, https://ihannawbpf993600.estate-blog.com/40307725/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-installation-de-bois-de-essence